DE FR EN
phone +41 31 720 56 56 phone Emplois Téléchargements
retour
Sables et graviers

La gravière Oldis AG, Haldenstein est en service - Ça roule !

14.09.2022 - Ça roule ! La nouvelle gravière de Kieswerk Oldis AG à Haldenstein est en service depuis fin juin 2022. À ce jour, plus de 40'000 t de matière première ont déjà été traitées. Merci à tous les participants pour cette collaboration extraordinaire !

14.04.2022 - Le convoyeurs de stockage s'envole vers les hauts. La construction du système avance à un rythme effréné. Aujourd'hui, le convoyeur à bande et le convoyeur de distribution ont été installés.

18.02.2022 - La neige va bientôt fondre sous nos skis : le thermomètre atteint aujourd'hui 18 degrés ! Les conditions sont donc idéales pour la mise en service de la gravière pour la Kieswerk Oldis AG - marche à l'eau !

27.01.2022 - La construction est terminée, l'installation de traitement et la technique d'épuration sont dans les starting-blocks. Dès que les températures ne seront plus aussi glaciales, nous commencerons la mise en service.


La construction est terminée, l'installation de préparation et la technique d'épuration sont dans les starting-blocks. Dès que les températures ne seront plus aussi glaciales, nous commencerons la mise en service.

Grâce à la nouvelle installation, il sera possible de retraiter les matériaux de construction résiduels, les matériaux recyclés et les matériaux d'excavation et de les réintroduire dans le cycle des matériaux en tant que matériaux de construction de haute qualité.

L'entreprise continue ainsi d'investir dans son programme innovant et contribue à une gestion durable des ressources, faisant un pas de plus vers une économie circulaire et respectueuse de l'environnement.


► Information du projet

Sables et graviers

Kieswerk Oldis AG