vers la page d'accueil vers le menu principal vers le contenu principal vers le formulaire de contact
Frei Fördertechnik AG
Frei Fördertechnik AG
Schwarzbachstrasse 26
3113 Rubigen, CH
+41 31 720 56 56
info@ffag.ch
Aucun résultat trouvé
Aucun résultat trouvé

Machine à vibration

Demande via panier

Les machines à vibration sont spécialement conçues pour séparer les matériaux légers et lourds selon le principe du tri par densité, par exemple pour séparer les substances nocives du sable et du gravier, des scories, des gravats, des sols contaminés, etc.

Ajouter un commentaire

L'entraînement excentrique fait osciller harmonieusement la cuve supérieure remplie d'eau. L'eau pulse au rythme des oscillations et effectue le travail de levage nécessaire au tri.

Les matériaux alimentés se déplacent vers la sortie sous l'effet de l'inclinaison du fond de la cuve, du travail de levage et du courant de l'eau supérieure. En même temps, le levage provoque une stratification des matériaux en fonction de leur densité. À l'extrémité du support de matériaux, les matériaux flottants ou légers (bois carbonisé, coquillages, etc.) situés au-dessus sont évacués sur le côté par une goulotte transversale par rapport au sens de transport.

Les matières coulantes (gravier, quartz, etc.) sont évacuées vers l'avant via le déversoir à hauteur réglable. Les matières séparées sont déshydratées sur des installations appropriées (par exemple des goulottes oscillantes). Un réservoir collecteur évacue les matières en vrac.

Das Sinkgut (Kies, Quarz, usw.) wird über das höhengesteuerte Wehr nach vorne ausgetragen. Die getrennten Güter werden auf geeigneten Einrichtungen (z. B. Schwingrinnen) entwässert. Ein Sammelbehälter führt das Fassgut ab.