DE FR EN
phone +41 31 720 56 56 phone Emplois Téléchargements
retour

Enceinte d'usure

Lorsque cela est possible, les transferts sont équipés d'un sac de matériel. Lorsque cela n'est pas possible ou autorisé, il est possible d'utiliser les protections antiusure suivantes:

Plaque d'usure
Nous découpons et traitons des tôles résistantes à l'usure (dureté Brinell de 400 à 600) selon les besoins des clients. Pour la fixation, il est possible d'équiper les tôles de filetages intérieurs ou de boulons et écrous à souder.

Revêtement dur plaque d'usure
Le rechargement dur forme la couche d'usure constituée entre autres d'un système C-Cr-Fe. Des alliages adéquats permettent d'atteindre des couches d'usure d'une dureté de jusqu'à 70 HRC . Pour la fixation, il est possible d'équiper les tôles de filetages intérieurs ou de boulons et écrous à souder.

Plaque d'usure en caoutchouc
Les plaques d'usure caoutchoutées sont utilisées pour les produits en vrac très humides et pour réduire le bruit. Selon les besoins du client, la plaque en acier peut être recouverte de caoutchouc d'usure de 6 à 20 mm. Vous avez le choix entre du caoutchouc d'usure avec différentes valeurs d'usure telles qu'une résistance aux hydrocarbures et aux graisses. Pour la fixation, il est possible d'équiper les tôles de filetages intérieurs ou de boulons et écrous à souder.

 

Données techniques

Plaque d'usure: de 4 à 20 mm

Revêtement dur plaque d'usure: 3+3, 5+3, 6+4, 8+5, 6+9, 10+10 mm

Plaque d'usure en caoutchouc: 3+6 à 20 mm, 5+6 à 20 mm